| | Territoire en crop 5, les blogs des animatrices ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
géraldine présidente adjoint

Nombre de messages: 3615 Localisation: Belfort Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Territoire en crop 5, les blogs des animatrices ! Dim 12 Fév - 15:30 | |
| Allez, il est temps de vous parler de notre crop annuelle !
Cette année, nous avons choisi de vous proposer uniquement des ateliers à la journée. Au final on se rend compte que c'est moins de stress, plus cool...
Voilà les blogs des animatrices, histoire que vous vous fassiez une idée de leur style de scrap.
Marlène : http://marlene-scrap.over-blog.com/
Mumu : http://www.chez-mumu.com/blog/index.php
Erika, ou Titesnoop : http://titesnoop.blogspot.com/
Etant partis sur des ateliers à la journée, on a augmenté la valeur des kits, on devrait avoir des kits très sympas. Pour les tarifs on a fait au plus juste, pour les membres 40 € la journée, 70 € le weekend, pour les extérieurs on sera à 50 € la journée et 90 € le weekend.
J'espère que cette affiche vous plait ???? _________________ scrapagé, mon blog
|
|
 | |
marie christine

Nombre de messages: 659 Age: 54 Localisation: champagney Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Territoire en crop 5, les blogs des animatrices ! Dim 12 Fév - 17:17 | |
| et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon choix (comme d'habitude) pour les animatrices |
|
 | |

| Sujet: Re: Territoire en crop 5, les blogs des animatrices ! Dim 12 Fév - 18:04 | |
| merci Marie Christine ! je compte sur toi pour la pub à Champagney hein  _________________ scrapagé, mon blog
|
|
 | |
laurencep

Nombre de messages: 2425 Localisation: denney Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Territoire en crop 5, les blogs des animatrices ! Dim 12 Fév - 19:18 | |
| Et oui il est temps de faire notre choix... L'affiche est magnifique. |
|
 | |
patricia
Nombre de messages: 365 Age: 45 Localisation: Bavilliers Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Territoire en crop 5, les blogs des animatrices ! Dim 12 Fév - 19:32 | |
| oui belle affiche... le choix va être difficile!!! |
|
 | |
agathel

Nombre de messages: 284 Localisation: franken Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Territoire en crop 5, les blogs des animatrices ! Lun 13 Fév - 11:56 | |
| coucou belle affiche par contre je donne mon avis personnel 40 euros pour repartir avec 1 seul projet,je trouve que sa fait très cher le mini.Vous trouvez pas ? ou c'est moi qui ai une mauvaise vision des choses??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Territoire en crop 5, les blogs des animatrices ! Lun 13 Fév - 17:53 | |
| on est au + juste sandrine, sur les membres on est en dessous du prix de revient des ateliers. du fait qu'on est sur un atelier à la journée, on a monté la valeur des kits, on est passé de 15 à 22 €. les animatrices ne sont pas d'à coté (paris, nantes, et du coté de nancy). j'ai négocié au max pour faire baisser les prix, mais je n'arrive pas à descendre plus bas.
et là on n'a pas de frais d'hotel, de restos; etc... un atelier à VS de 2 h monte souvent à + de 50 € pour comparer...
on est parti sur une base de 15 personnes par animatices, si on est plus nombreuses on pourra regarder pour baisser un peu pour les membres, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles... _________________ scrapagé, mon blog
|
|
 | |
agathel

Nombre de messages: 284 Localisation: franken Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Territoire en crop 5, les blogs des animatrices ! Lun 13 Fév - 18:39 | |
| oui Gé je comprend tout a fait et je sais bien que vous faite le maximum pour être au plus juste. |
|
 | |
val
Nombre de messages: 115 Age: 37 Localisation: bourogne Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: Territoire en crop 5, les blogs des animatrices ! Mer 15 Fév - 20:53 | |
| bon ben il ne restera plus qu'à choisir. |
|
 | |
patricia
Nombre de messages: 365 Age: 45 Localisation: Bavilliers Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Territoire en crop 5, les blogs des animatrices ! Sam 18 Fév - 19:40 | |
| Moi je m'inscrits pour Erika et Mumu. |
|
 | |
marie christine

Nombre de messages: 659 Age: 54 Localisation: champagney Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Territoire en crop 5, les blogs des animatrices ! Sam 18 Fév - 22:37 | |
| moi aussi j'ai choisi Erika et Mumu |
|
 | |

| Sujet: Re: Territoire en crop 5, les blogs des animatrices ! Dim 19 Fév - 7:24 | |
| moi ce sera marlène et erika ! _________________ scrapagé, mon blog
|
|
 | |
val
Nombre de messages: 115 Age: 37 Localisation: bourogne Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: Territoire en crop 5, les blogs des animatrices ! Dim 19 Fév - 8:23 | |
| moi je pense Marlene et Erika |
|
 | |
laurencep

Nombre de messages: 2425 Localisation: denney Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Territoire en crop 5, les blogs des animatrices ! Dim 19 Fév - 19:16 | |
| et ben moi ça sera mumu et ensuite je ne sais pas... |
|
 | |
Sandrine

Nombre de messages: 1301 Localisation: Cravanche 90 Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Territoire en crop 5, les blogs des animatrices ! Dim 19 Fév - 20:38 | |
| Moi je pense que ce sera Marlène et Erika |
|
 | |
| | Territoire en crop 5, les blogs des animatrices ! | |
|