Nombre de messages : 460 Localisation : foussemagne Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Séance du 13 septembre Mer 30 Aoû - 13:45
Coucou les filles,
Pour la rentrée, je vous propose un mini 0 prise de tête qui devrait être fini dans la soirée. J'ai trouvé le tuto sur Florilège design.
IL vous faut : -1bazzill craft pour la structure et un autre si vous voulez matter vos photos -des imprimés, ca peut être des chutes; les plus grands morceaux font 12X10 -Pour la déco, j'ai pris des dies et des étiquettes. Prévoir des décos pas trop épaisses. -Pour les photos, j'en ai mis 6 mais vous faites comme vous voulez. Largeur maxi 10 hauteur 12 -3 pinces pour maintenir les pochettes fermées(n'en acheter pas exprès, il m'en reste) -1ruban pour fermer l'album (désolée pour la qualité des photos)
Nombre de messages : 1564 Localisation : vezelois Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Séance du 13 septembre Mer 6 Sep - 12:26
patricia a écrit:
ok Catherine. Tu peux peut être nous envoyer le tuto au cas où tu serais en retard...Comme cela on pourras commencer...
Ouh la la, la maitresse est encore en vacances. Oui les filles qui n'ont pas fait leurs découpes à l'assoc (comme moi par exemple), vous pouvez les apporter le 13 afin que l'on prépare les p'tits sachets. A moins que vous vouliez que l'on se retrouve un autre jour pour le faire si vous préférez. On en reparle mercredi et on décide car je crois qu'on a aussi envie de se remettre à scrapper....
Nombre de messages : 3866 Localisation : denney Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: Séance du 13 septembre Sam 9 Sep - 10:43
mimi90 a écrit:
patricia a écrit:
ok Catherine. Tu peux peut être nous envoyer le tuto au cas où tu serais en retard...Comme cela on pourras commencer...
Ouh la la, la maitresse est encore en vacances. Oui les filles qui n'ont pas fait leurs découpes à l'assoc (comme moi par exemple), vous pouvez les apporter le 13 afin que l'on prépare les p'tits sachets. A moins que vous vouliez que l'on se retrouve un autre jour pour le faire si vous préférez. On en reparle mercredi et on décide car je crois qu'on a aussi envie de se remettre à scrapper....
Moi aussi pas préparer de découpes car pas machine. On peut si besoin se retrouver un autre soir pour préparer les sachets.